samedi, août 12, 2006

La Tribu KRA parle à la France

La BAF parodie les glorieux kémites de la tribu KA

-La vidéo à télécharger en divx (80 mo)



La tribu KRA
Discours du grand Kremit :

"Je suis le Grand Kremit, fils du Dieu Aton, chef suprême de la Tribu Kra. Et je suis venu délivrer un message a vous les leucodermes, les singes blancs a petites queues. C'est un message de paix. Leucordermes, si vous n'arrêtez pas de persécuter les Fréres Kremits une mer de sang va submerger la France.

Suivant la tradition des sorciers blancs, leucodermes, qui ont lancé la malédiction de Cham sur les Krémit en 398 avant celui qui vous appelle Jesus Christ, vous avez décidé de dissoudre la Tribu Kra.
Mais sachez que les fiers Kremites de la tribu Kra contrairement à l'aspirine, dont vous avez la couleur ne se dissolvent pas.
Votre arrêté on marche dessus ! on le découpe en petits morceaux et on le mange, avant de faire caca sur votre figure. Au quick de Chatelet les Halles !

Vous nous accusez d'être antisémites. Il faudra arrêter sale leucoderme handicapé mental, d'insulter mon intelligence. Je n'ai rien contre les Juifs, de leur vrai nom « Hykos ». je ne fais, que constater les fais historiques. C'est ça être antisémite ?!
Si c'est être antisémite que de dire que les sionistes oppressent les enfants palestiniens, alors oui je suis antisémite ! Si c'est être antisémite que de dire que les juifs sont les bourreaux historiques du peuple noir-kemite depuis la nuit des temps, alors oui je suis antisémite. Si c'est être antisémite que de dire qu'il faudrait tous les tuer, et qu'Hitler avait dû terminer le boulot, alors oui je suis AntiSemite ! ».

Je te l'annonce en toute sincérité leucoderme, toi qui il y a 4000 ans marchais à quatre pattes dans les cavernes pendant que les Kremit gouvernaient le monde, tu vas nous rendre ce qui nous appartient.

Je demande officiellement en tant que grand Kremit, fils du Dieu Aton, et beauf-frere du Dieu Khamon, la somme de 1000 milliards de trilliards d'euros. Qui sera versée avant mardi prochain sur le compte postal de la mère de Kremi Sebastien le grand fada de la tribu KA, à la Poste de ponto-combo.

HEIL RA ! HEIL RA !

(bonus : un autre Sketch de la tribu Ka :
http://www.kamayiti.com/VIDEO/2.ram "Un Kemit en temps de paix est un Kemit qui sourit, Un Kemit en temps de guerre est un Kemit qui sert les dents")